Bague hématite et cristal

Publié le par San

Dans la série des bagues rondes avec des pierres semi-précieuses, voici la version en hématite, très lumineuse:



Cabochon central et perles en cristal swarovski, perles rondes en hématite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
celle-ci en hématite meplait beaucoup. En ce qui me concerne j'aime bien l'ambre et pourtant, ... je n'en ai pas.
Répondre
S
jolie
Répondre
A
je mettais beaucoup de collier en hématite ya kc années<br /> de toutes formes <br /> <br /> j'aimais bcp<br /> <br /> angeline
Répondre
I
coucou<br /> merci pour les boucles d'oreilles, elles sont super jolies.<br /> Ca m'a vraiment fait plaisir !!!!<br /> Bisous<br /> zozo<br /> <br /> San: Salut Isoline ! Je suis vraiment contente si elles te plaisent ! Je les avais faites pour toi puisque je pensais que tu venais aussi samedi ;) Bises
Répondre
B
j'ai un faible pour celle ci avec tous les reflets et gammes de gris
Répondre