Les bagues en hématite

Publié le par San

Quelques bagues réalisées avec des perles en hématite:



 


 


L'éclat métallique de cette pierre gris-noir lui confère une grande élégance.

Très agréable à porter, l'hématite aurait des effets défatiguants et déstressants.
Appelée également Pierre de sang, elle favoriserait la cicatrisation, assainirait le sang et aiderait à résorber les hématomes. Elle serait également efficace lors de troubles circulatoires. C'est une pierre de purification qui donne de l'énergie et du courage.

Attention, les pierres magnétiques que certains appellent hématites n'en sont pas ! Il s'agit en réalité d'hématine, une pierre de synthèse contenant du chrome et du nickel.


               


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Destressantes les bagues? ça serait bon pour moi ça en ce moment! lol<br /> Bises de la dragonne
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup celle du dessous, elle est plus sombre, plus mysterieuse ! ;-)Bravo pour ces réalisations.Au faut petit détail, cet article est classé dans la catégorie :Plus d'informations sur...Et je pense pas que ce soit la bonne place ;-) va falloir corriger ça vite vite !<br /> <br /> San : Sisi ! C'est bien la bonne place: plus d'informations sur les bagues en hématite ;)
Répondre
E
Il n'y a rien de mieux que de créer de ses propres mains, n'est ce pas? l'espace d'un instant, on se prends pour des dieux! CIAO
Répondre
L
c'est chouette dis donc!
Répondre
M
Moi aussi, j'adore la rouge ;)
Répondre