Collier en Jade, Perles et Améthyste.

Publié le par SandRing


Je viens de finir ce collier aux teintes délicates:



Il est composé de trois gouttes en jade lavande, entourées de perles d'eau douce et complété par de petites perles en argent et des perles rondes en améthyste.

Le fermoir est en argent 925.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très belle réalisation.<br /> J'aime beaucoup les gouttes en jade lavande, je n'en n'avais encore jamais vu de cette couleur !
Répondre
V
aurore (copine de ventilo) : <br /> Une seule chose à ajouter : il est encore plus chouette porté !<br /> Encore bravo et merci à la créatrice...pour cette pièce unique.<br /> Je continue à faire le tour du blog avant de te passer ma commande...<br /> <br /> ventilo : et pour info, c'est pas cher pour l'instant ; alors profitez en avant que San ne soit trop connue...<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
j'aodre ce collier mais je n'avais pas osé te demander le prix (mais vu que ça a été demandé, je me lance lol ). Tu fais le tour du cou standard ou en fonction du cou de la personne ? car j'ai un énorme cou et les colliers 'standards' ne passent pas :(<br /> Bisous San :)(je continue ma visite)
Répondre
R
Woww ce collier il est absoluement fabuleux, j'aimerais en connaitre le prix.<br /> <br /> Merci :)
Répondre
A
Tes créations sont superbes... à très bientôt j'espère (sur le forum ou par mail !!)
Répondre