Violette opale

Publié le par San

Voici une nouvelle bague ronde:



Entièrement en cristal swarovski, en trois tons de violet.

Diamètre: 2,8 centimètres
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour je trouve vos créations superbes,mais ou peut-on avoir les schémas(si c'est possible).merci et bonne continuation.
Répondre
S
Je n'utilise de schémas que pour certaines bagues. La majorité de ces schémas provient de livres, ils sont donc protégés par copyright ; )Je peux vous renseigner où trouver le schéma si un modèle vous intéresse en particulier !
K
BRAVO!!!!!!<br /> trop stylé celle la
Répondre
Y
Enchantée :o)<br /> Je suis arrivée ici par le biais de ton avatar sur le forum, que j'ai tout simplement adoré ! et je ne le regrette pas... ton blog me replonge dans la création de bijoux (ravissants au passage), j'ai travaillé 2 ans dans une petite boite de création de bijoux fantaisies haut de gamme. En tout cas, bravo pour les tiennes (tes créations) qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Je suis bien bavarde moi ce soir :o)
Répondre
H
toujours aussi beau ! Biz
Répondre
H
comme d'habitude, une superbe création
Répondre