Bienvenue

Publié le par San




Mes bijoux sont créés avec des matériaux nobles: verre de Bohème, cristal Swarovski, pierres naturelles semi-précieuses, perles d'eau douce. Pour mes colliers j'utilise également des perles en argent mélangé, argent 925 et des perles en or.
Afin d'éviter les réactions allergiques, les apprêts et les fermoirs sont en argent, en vermeil ou en or.

J'accorde une grande importance à la finition de chaque pièce. Les anneaux des bagues sont renforcés, les noeuds et la colle bannis de mes réalisations.



Pour voir mes réalisations, visitez Les Albums Photos.

N'hésitez pas à signer mon Livre d'Or ou à me laissez vos commentaires.

Pour plus d'informations, contactez-moi par e-mail.




Bonne visite !


Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout ce que tu fais est sublime, bravo !!
Répondre
F
salut San ! très beau, je vais te mettre dans mes liens, blogs à voir, blogs d'art. Biz.
Répondre
D
vraiment de magnifiques ouvrages! Je n'hésiterai pas à faire appel à tes services pour une création perso! :)
Répondre
A
bravo pour ton travail !c'est vraiment trés joli !
Répondre
U
Tu fais tout ça avec tes petites mains de fée??? T'es trop forte ! J'aime bcp la bague "autre forme" en quartz... Je me demandais aussi kelle fourchette de prix on trouvait sur ton site? à+
Répondre